04 78 21 39 39 Contact

Nos équipes vous parlent de l’offre combinée !

L’offre combinée présentée par nos équipes

Le déploiement de notre offre combinée

Copac-Groupe s’investit dans la présentation d’une offre permettant d’accompagner un chantier depuis son démarrage jusqu’à la fin du gros œuvre. En associant la conception et le développement de produits innovants avec des services adaptés à chaque étape de réalisation d’un ouvrage, Copac introduit « l’offre combinée » auprès des acteurs du BTP.

Mais l’offre combinée c’est avant tout surtout une histoire de personne et une synergie d’équipe au sein de notre entreprise.
C’est l’ensemble du service client qui est à l’origine de cette proposition : du premier contact avec nos technico-commerciaux à la formulation d’une réponse technique via notre Bureau d’études en passant par la logistique et l’administration des ventes. Cette dynamique nous a permis de confirmer notre positionnement en tant qu’acteur reconnu et incontournable dans la fourniture des grands chantiers.

Nous déployons notre offre combinée aujourd’hui car nous avons compris qu’il était indispensable de positionner notre offre complète dans la chaîne cinématique du coffrage horizontal.

A présent, nous sommes capables de proposer tous les équipements nécessaires à l’élaboration d’un ouvrage horizontal depuis l’étude sur plan jusqu’à la pose de celui-ci. Nous sommes reconnus nationalement comme un des acteurs majeurs dans ce domaine.
Copac Groupe a aussi complété son offre de coffrage vertical grâce à son parc locatif de Banches Hussor H12.
Grâce à nos différents ateliers de production, à Saint Brice Courcelle (Reims 51) et à Mions (Lyon 69) nous sommes à la pointe de la technologie pour produire des outils spécifiques nous permettant de répondre aux nouveaux besoins des chantiers.

L’offre combinée c’est une gamme complète de produits et de services qui reposent sur nos équipes de femmes et d’hommes, au service de nos clients depuis plus de 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[wps_mini_cart type="fixed"]